Ces accessoires qui nous aident à nous sentir sûres de nous

La confiance en soi, c'est comme tout, ça s'apprend et ça se cultive. Rares sont celles qui avancent, sûres d'elles en toutes circonstances. Ainsi, certains gestes ou objets du quotidien nous aident à dépasser notre stress, nous apportent une certaine contenance, nous aident tout simplement. Fumer une cigarette, mettre du rouge à lèvres, porter des talons hauts, jouer avec son téléphone... Des gestes anodins qui pourtant prennent toute leur importance. Parmi ces accessoires qui nous aident à nous sentir sûres de nous, on peut compter sur notre compagnon fétiche, notre ami le sac à main. Fidèle comme notre ombre, il se doit d'être à notre image. Rien de tel qu'un sac à main chic que tout le monde jalouse pour une balade ou un rendez-vous sans complexe!

Shopping

Le sac à main : complice et trésor des coquettes

Si pour le visage , un maquillage bien étudié peut suffire à dissimuler des détails désagréables, le choix des accessoires demandent plus de recherche. En effet, ils peuvent sublimer un look, un style et véhiculer une image positive en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf. A l'inverse, ils sont aussi capables du pire. Même chez les femmes people, on constate que le sac à main, de la même façon que les bijoux, sont mis en avant et choisis avec soin , en dépit d’une tenue vestimentaire plus ou moins débraillée.

Pour le choix du sac.  Rien de tel pour dégager une image chic et libre que de se promener à une soirée avec une pochette ou  même un portefeuille femme. Ce qui leur faut aussi pour être chic et féminine, c’est une minaudière qui se tient dans la main. Vous dégagerez à coup sûr une image de femme naturelle, qui a besoin de peu pour une soirée, pas besoin de trousse à maquillage dans votre sac... Non, vous êtes belle au naturel! (bien sûr, on n'oublie pas d'emporter un correcteur et un rouge à lèvres dans sa pochette soirée mais chut, c'est un secret!) Enfin, quelques paillettes ou strass feront l’affaire pour ajouter une note de gaieté et donner une image de vous positive, celle d'une femme drôle et pleine de vie.

Social Top Sharing

Share on Myspace

submit to reddit

Share on Tumblr

admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *