Sac bandoulière

Le sac bandoulière est un sac certes. Mais pas n'importe quel sac, en effet, il est l'apanage des aventurières, de celles qui ont besoin d'un sac pratique car elles ne s'arrêtent pas une minute. 

Même s'il est plus pratique que le sac à main, le sac bandoulière reste un accessoire de mode à part entière qui permet de transporter de nombreux objets indispensables: porte-monnaie, papiers, maquillage, clefs, etc. Ainsi, votre quotidien est à portée de main... Mais vos mains restent libres!

Le sac bandoulière, le sac de ceux qui ont la bougeotte!

Le sac bandoulière est le sac de ceux qui ne tiennent pas en place. Il s'adapte aux hommes et aux femmes et aux différents styles, baroudeur, hippie chic ou bohème, élégant. Tout dépend du modèle que vous choisissez. Généralement, il se compose d'une grande poche où ranger les objets, qui peut elle-même comporter plusieurs autres poches, éventuellement d'un système de fermeture de la poche principale et d'une lanière que l'on porte sur l'épaule directement ou en travers. Il est généralement spacieux ce qui explique qu'il soit plébiscité par grand nombre.

Plus pratique que le sac à main, il peut vous suivre partout et vous laisse les mains libres. C'est là son principal avantage.

De plus en plus de marques se penchent sur le cas de ce sac, autrefois délaissé par les hautes sphères au profit de sacs plus classiques. Des marques de luxe comme Gerard Darel, Lancel, Hermès ou Lancaster proposent ainsi des gammes de sac bandouliere femme de toute beauté, originales et élégantes.

Quelques jolis sacs bandoulière

3 jolis modèles, une sac bandoulière Darel, un sac bandoulière Katana et un sac bandoulière Lancaster

darelkatanalancaster

 

Social Top Sharing

Share on Myspace

submit to reddit

Share on Tumblr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *