Sac cabas

Le sac cabas peut facilement être considéré comme le meilleur ami de la femme. En effet, cet accessoire assez génial tolère un poids considérable ce qui permet de , littéralement, trimbaler sa vie dans son sac.

cabas

Il y a quelques années , le sac cabas était l'apanage des femmes peu au courant des tendances et de la mode, ces mères de famille pressées dont le sac a main ressemble plus à une pouponnière qu'à un sac, la faute aux couches, biberons, bavoirs et autres mouchoirs sales en surnombre...

Mais c'est terminé, le sac cabas se tape une sacrée revanche et connait un retour en grâce chez toutes les femmes du globe.

cabas

En effet, spacieux et pratique en toutes circonstances, voilà bien des qualités qui donnent envie de craquer. Ainsi, les marques redoublent d'inventivité pour adapter encore un peu plus le cabas à toutes les femmes et à toutes les situations.

Idéal pour les après-midi shopping et les jours de marché, le sac cabas est aujourd'hui également parfait pour aller en cours ou au travail. En effet, sa taille permet de transporter des formats A4, ce qui est un luxe dans la maroquinerie. Jamais évident de trouver un sac de cours sympa si on veut sortir des sempiternels Longchamp ou du sac Eastpak.

sac_shopping_christian_lacroix_mcl461s2909_1

Ainsi, si vous voulez un sac indispensable, c'est bien celui-ci, aussi pratique en après-midi balade qu'en soirée concert. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les matières. Pour rehausser le côté chic du sac cabas, je ne peux que vous conseiller un modèle en cuir noir ou Camel, parfait pour l'été qui arrive! 

Social Top Sharing

Share on Myspace

submit to reddit

Share on Tumblr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *